[14.02.2013] Q&R pour Trendy Magazine

Dae Ryong:

Devise: Etre toujours positif et travailler dur.
Mantra(?): Je ne pense pas que j’ai des mantras(impossible de traduire ce mot, je ne trouve pas de sens désolée), je n’ai jamais vraiment fait attention.
La chanson que tu écoutes ces jours-ci: « Song Cry » de Jay-Z.
Film préféré: J’aime tout les films d’Ashton Kutcher.
Plat préféré: J’aime les tacos mexicains, et les sushi récemment.
Couleur préférée: Noir, blanc, rouge.
Ce que tu détestes le plus: Les moustiques. Ahh ~ La chose la plus détestable, c’est quand vous avez quelque chose que vous voulez, mais que c’est en rupture de stock.
Animal préféré: Pas de préférence.
La chose que tu fais avant de dormir: appliquer des produits de soins de la peau, surfer sur le net, utiliser mon Ipad.
La première chose que tu fais après le réveil: manger, tout comme So Ryong.
Les choses qui doivent être dans ton sac: BB crème, des vêtements chauds.
Habitude qui doit être corrigée: ne pas penser aux sentiments des autres lorsque je parle, j’espère que je peux changer cela.

 
So Ryong:

Devise: « YOLO » On ne vit qu’une fois.
Mantra: Quel est mon mantra? Je pense qu’il n’y a rien de spécial.
La chanson que tu écoutes actuellement: LL Cool J – « I Need Love »
Film préféré: Films? J’aime beaucoup de films. Mais j’ai aimé récemment le film coréen « The Perfect Game ».
Plat préféré: Je les aime tous. La nourriture coréenne et chinoise.
Couleur préférée: Noir, blanc, orange et bleu.
Ce que tu détestes le plus: N’avoir rien à faire.
Animal préféré: Le chien.
La chose que tu fais avant de dormir: utiliser l’ordinateur, surfer sur le net.
La première chose que tu fais après le réveil: manger.
Les choses qui doivent être dans ton sac: brosse à dents, dentifrice, chargeur, oh ~ et des vêtements. Rien de plus.
Habitude qui doit être corrigée: Parce que je suis toujours très simple quand je parle, et tout à fait mal parfois, j’espère que je peux changer cela.(je n’ai pas très bien compris de la phrase… Peut-être qu’en fait ça voulait plutôt dire qu’il est très direct quand il parle, et que parfois il peut mal parler sans faire exprès… Quelque chose du genre…)

 

 
Je profite de cet article (ça évitera d’en faire un inutilement) pour vous dire que si le site n’est pas très actif c’est un peu normal mais je voulais juste vous assurer que je suis toujours à l’affut de news… J’en ai des anciennes en réserve mais je les posterais plus tard… Quand j’aurais le temps en fait ^^ »
Ces derniers temps, TASTY n’est pas très actif, apparemment rien n’est prévu pour Février, leur comeback a d’ailleurs été repoussé d’après le Tweet qu’ils ont posté récemment…
Bien entendu, je suis sûre qu’il y aura plus de choses à poster lorsqu’ils s’apprêteront à faire un comeback! Peut-être que se sera en Mars? Ou en Avril? En tout cas, patientons et soutenons les! ^-^
Et merci aux personnes qui me suivent! =)

 

 
Traduction Anglaise par admin c @tastytwowins.
Traduction Française par tastytwins @tastytwins wordpress.
Source: 02251988 tumblr.
Ne prenez pas sans les crédits!

À propos de tastytwins


Laisser un commentaire